Élection des membres de conseil de discipline de département de pharmacie

November 21, 2021
vote
Suivant l'arrêté 371 du 11/06/2014 portant création, composition et fonctionnement des conseils de discipline au sein des établissements d'enseignement supérieur, et suite au fin du mandat de conseil de discipline du département de pharmacie:
Les etudiants interessés sont invités à déposer leurs candidatures au plus tard le jeudi 26/11/2021 au niveau de serétariat de chef de département.

Le conseil de discipline est composé de:
- 5 membres titulaires et 5 membres suppléants élus par et parmi les enseignants du département de pharmacie.
- un représentant d'étudiants titulaire et un suppléant, élus par et parmi les étudiants du département de pharmacie.

Le conseil de discipline de département statue sur toutes les infractions de 1er degré commises au sein du département.

Les élections seront organisées en ligne à une date qui sera communiquée ultérieurement.

arrete_ndeg371_du_11_juin_2014_conseil_de_discipline.pdf1.46 MB